Custom Menu

Latest From Our Blog

CHAMBRE DE COMMERCE EXTÉRIEURE ET D’INDUSTRIE EUROPÉENNE - AMERICAINE & ASIE | Services aux Entreprises
22250
page,page-id-22250,page-template-default,_masterslider,_ms_version_2.7.1,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Services aux Entreprises

CE QUE NOUS POUVONS FAIRE POUR VOUS

• La Chambre de Commerce Extérieure et d’Industrie Européenne – Américaine & Asie regroupe plus de 8 million de sociétés et de professionnels partout dans le monde provenant de tous les secteurs de l’économie.
  • Elle propose une offre de services complète s’articulant autour de plusieurs volets :

COMMERCE EXTÉRIEUR

• Pour toute question relative à l’importation et l’exportation, aider les sociétés à trouver des distributeurs/acheteurs Internationaux, négociation, marketing, consulting, établissement de contrat, etc.
  • Renseignements sur le régime d’importation et d’exportation, Législation du commerce extérieur, Législation douanière, etc.

FOIRES ET EXPOSITIONS

• Promotion, organisation et co-organisation des foires nationales et internationales

EXPANSION INTERNATIONALE

• Accompagnement des entreprises à l’international (Europe, Inde, Maroc, USA)
  • Etude de marché, prospection, création de société, etc.
  • Accompagnement dans les démarches administratives (carte de séjour, compte bancaire société, notariat, avocat, etc.).
  • Offsoring & outsourcing
  • Recherche de partenaires d’affaires (agents, représentants, distributeurs, fournisseurs, sous-traitants

CRÉATION DE SOCIÉTÉ

• Constitution de société
  • Ouverture de filiale de société
  • Domiciliation de société
  • Travaux comptables, déclarations fiscales, travaux de fin d’exercice

DEPARTEMENT JURIDIQUE

• Accompagnement dans les démarches administratives (carte de séjour, compte bancaire société,notariat, avocat, etc.).
  • Conseil juridique, cession des parts sociales, augmentation du capital social, transfert du siège social
  • Litiges, recouvrement

NOUVELLES TECHNOLOGIES

En partenariat avec INTEXOM, l’institution Technologique du Commerce Electronique, la Chambre vous propose les services suivants :

• Création, développement et maintenance de sites web
  • Création, développement et maintenance d’applications mobile
  • Création, développement et maintenance de logiciels de gestion
  • Des formules de référencement SEO pour optimiser votre site et gagner en visibilité sur internet

AUTRES SERVICES

• Voyage d’affaires
  • Organisation des partenariats nationaux & internationaux
  • L’information des opportunités d’affaires & d’investissements
  • Élaboration et organisation de rencontres B to B avec des partenaires ou clients potentiels
  • Solutions bancaires, ouverture de compte bancaire, prêt bancaire.
  • Autres services à la carte.

N’hésitez pas à nous contacter info@foreignchamber.org