Custom Menu

Latest From Our Blog

CHAMBRE DE COMMERCE EXTERIEURE ET D’INDUSTRIE EUROPEENNE - AMERICAINE & ASIE | France
22676
page,page-id-22676,page-template-default,_masterslider,_ms_version_2.7.1,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Le Salon du Golf10 – 12 Mars 2018 | LE SALON DU GOLF 2018

Le Salon du Golf revient à Paris, Porte de Versailles, du 10 au 12 mars 2018 pour sa 12e édition.

Le Salon du Golf, d’année en année, ne cesse d’augmenter son succès. L’an dernier, c’est plus de 27 000 visiteurs qui ont arpentés les allées du Salon du parc des expos. Forte de son succès de l’an passé, le salon voit encore plus grand et vous promet pour sa 12e édition, un cru encore meilleur que l’an passé.

A l’instar des plus grands shows Américains, le salon du Golf 2018 offre un grand nombre de nouvelles animations grandioses et exclusives, afin de faire du Salon une expérience exceptionnelle pour ses visiteurs. De nombreuses surprises vous attendent ! Que vous soyez pro, passionné, amateur ou curieux, venez donc vous essayer un peu au Salon du Golf.

Tous publics

Durée: 3 jours

Pays: Paris – France
Organisateur: EXPODIENCE