Custom Menu

Latest From Our Blog

CHAMBRE DE COMMERCE EXTERIEURE ET D’INDUSTRIE EUROPEENNE - AMERICAINE & ASIE | LA CHAMBRE
22291
page,page-id-22291,page-template-default,_masterslider,_ms_version_2.7.1,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

LA CHAMBRE

La Chambre de Commerce Extérieure et d’Industrie Européenne – Américaine & Asie est une entité Américaine qui pour mission d’accompagner tous types de sociétés de toutes tailles tout au long des préparations et du déroulement de leurs affaires à l’échelle nationale et internationale.

Nos objectifs :

• Promouvoir et développer des sociétés privées et publiques à l’international
  • Développer le membership pour une représentation forte du milieu des affaires
  • Assurer une adéquation de l’offre de services avec les besoins des membres actuels et futurs conséquents à leur réalité d’affaires

Nos implantations :

Nous sommes présents et actifs sur quatre continents; aux Etats Unis, l’Europe, l’Inde et le Maroc

world-map-places

Mot du président

Chers Membres et Partenaires,

C’est avec un immense plaisir que je vous souhaite la bienvenue à la Chambre de Commerce Extérieure et d’Industrie Européenne – Américaine & Asie.

Plus que jamais, la Chambre est à l’écoute de ses membres. C’est pourquoi nous voulons vous entendre. Si vous avez des commentaires ou suggestions concernant notre site ou nos prestations, n’hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions optimiser nos services.

Je tiens à vous rappeler, que la mission de la Chambre de Commerce Extérieure est simple : rassembler, informer et défendre ses membres. La Chambre est un acteur économique de premier plan et un lieu rassembleur pour la communauté d’affaires. Encore cette année, elle sera active et très présente auprès de ses membres afin de les défendre, les représenter et surtout, les satisfaire dans leurs besoins commerciaux et économiques. À cet effet, nous avons décidé de mettre l’emphase sur le développement national et international, afin de permettre à nos membres de développer de nouvelles opportunités d’affaires.

En terminant, à titre de président, je suis très fier de ce que la Chambre de Commerce Extérieure a pu accomplir, et je suis confiant que la prochaine année sera encore plus prospère.

Ensemble, nous travaillerons très fort afin de demeurer une Chambre de Commerce dynamique et innovante.

Au plaisir de vous voir bientôt lors de l’un de nos événements.

R. PEREZPrésident

Parcours du Président:

• 2016 Président de la Chambre de Commerce Extérieure et d’Industrie Européenne – Américaine & Asie
  • 2015 Président de l’Institution Technologique du Commerce Electronique (INTEXOM)
  • 2015 Président de la World Wide Organization for Democratic Globalization & Human Rights, Inc.
  • 2014 Président de la European – American & Asia Foreign Chamber of Commerce and Industry
  • 2014 Ambassadeur Plénipotentiaire du World Goverment
  • 2014 Conseiller Spécial du Premier Ministre de la République Guinée de Bissau
  • 2010 Vice-président de la World United Chambers of Commerce and Industry